-
Les p'tites pépites de l'Anjou Bleu, le musée du Granit et L'appel du végétal vous donne rendez-vous le jeudi 3 aout. Vous commencerez cette soirée estivale par une visite du musée suivie par une déambulation gustative dans les chemins de Bécon. A 18h, vous partirez sur le chemin des carrières à la rencontre de ses […]
